Brumisation serres agricoles de fruits et légumes
Les "brumisateurs haute pression" ont une importante capacité pour gérer la température et l’hygrométrie dans les "serres agricoles".Les brumisateurs apportent d’importants avantages pour le maintien d'un microclimat avec des conditions idéales pour la croissance des légumes.
Grâce à la brumisation à haute pression, on crée en été comme en hiver des conditions de croissance idéales dans les serres. Une croissance rapide et économique des plantes dépend de façon décisive de la température optimale de l'air et d'une humidité de l'air suffisamment élevée. L’on peut équiper les serres de ventilateurs avec système de brumisation afin d’avoir un résultat plus optimal.
Pourquoi brumiser les serres agricoles ?
Les brumisateurs fournissent l'humidité nécessaire lorsque les températures augmentent Les niveaux d'humidité idéaux pour la plupart des environnements de culture sont de 50 à 70%. Les systèmes de brumisation dans les serres permettent de maintenir une humidité idéale, tout en assurant également le refroidissement nécessaire.
Les ventilateurs brumisateurs apportent des solutions plus rapides, ils sont économiques et simples à utiliser. Grâce au refroidissement par évaporation et au mouvement de l'air, le résultat est une bonne circulation de l'air pour des températures uniformes et pour l'humidification et le refroidissement de la serre optimal.
L’entreprise BRUMEST© concepteur et fabricant de brumisateurs haute pression, apporte à ses clients, ainsi qu’aux services techniques un soutien technologique afin de créer des systèmes de brumisation adaptés à des besoins spécifiques, tout en prenant en compte la réglementation sanitaire et environnementale.