Comment faire fonctionner un système de brumisation ?
BRUMEST©, pour culture de champignons, crée une brume composée de micro-gouttelette d'eau est pulvérisée et les gouttelettes sont légèrement plus lourdes que l'air et ne se déposent donc pas immédiatement à la surface des champignons, et ensuite il y a une évaporation instantanée de la brume. La brume ainsi créée assure non seulement l’irrigation mais aussi la création d’une humidité optimale pour la croissance des champignons et de toutes sortes de cultures.
Les systèmes de brumisation et brumisateurs sont conçus pour maintenir un microclimat dans des installations de culture diverses. Bien sûr, il existe de nombreux systèmes d’irrigation et de climatisation, mais cette technologie présente de nombreux avantages par rapport à eux. En particulier, le système de brumisation peut être utilisé non seulement dans des complexes fermés, mais également dans des espaces ouverts. Le système de brumisation
Ce système est unique dans le sens où vous pouvez l'installer autour du périmètre, ce qui crée un mur de brouillard d'eau qui empêche la chaleur estivale nocive d'entrer et combat également les courants d'air chaud. Bien entendu, ces systèmes nécessitent un entretien régulier. Sans entretien préventif, vidanges et autres, ils peuvent tomber en panne, auquel cas l’installation serait à l’arrêt le temps de la réparation.