whiteblock

BRUMISATEUR POUR SUPPRESSION D'ODEURS

Brumisation stations épurations – déchèteries – composts – zones de fermentation

La suppression des nuisances olfactives par la brumisation haute pression est une application inattendue mais efficace de ce procédé original et économique. Pour lutter contre les odeurs désagréables qui causent des problèmes de voisinage, la mise en place de brumisateurs à haute pression apporte une solution facile à mettre en œuvre. Rien de plus simple pour limiter et neutraliser les effluves malodorantes ( élevages, stations d’épuration, déchèteries, zones de stockage de composte, zones de fermentation, raffineries chimiques ou pétrochimiques etc..). Le brumisateur muni d’une pompe doseuse permettent de diffuser un produit neutralisant ou destructeur d’odeurs au travers de la diffusion de la brume. Il existe 3 familles de produits :

Les NEUTRALISANTS produits chimiques pour bloquer la perception des odeurs.

Les ABSORBEURS  modifient les composés des odeurs.

Les BIONEUTRALISANTS, complètement naturels, ils modifient la décomposition naturelle et empêchent la formation d'odeurs par une action biodégradable.

L’entreprise BRUMEST©, concepteur et fabricant de brumisateurs haute pression, apporte à ses clients, ainsi qu’aux services techniques un soutien technologique afin de créer des systèmes de brumisation adaptés à des besoins spécifiques, tout en prenant en compte la réglementation sanitaire et environnementale.

Pour plus d'informations cliquez sur les vignettes ci-dessous :

KITS POMPE RAMPE

KITS POMPE RAMPE

CANONS BRUMISATEURS

CANONS BRUMISATEURS

VENTILATEURS INDUSTRIELS

VENTILATEURS INDUSTRIELS

brumisateurs pour centre de tri

 

AVANTAGES ET BÉNÉFICES DE LA BRUMISATION

• Faible consommation d’eau.
• Baisse des coûts énergétiques.
• Coûts inférieurs par rapport aux autres systèmes de contrôle des odeurs basé sur la pulvérisation d'eau.
• Installation très rapide

logo rond      

BRUMEST©

204 av. de Colmar

67100 STRASBOURG - FRANCE

 

NOUS CONTACTER
 
Tél : +(33) 7 71 83 89 37
Mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.