VENTILATEURS BRUMISATEURS  POUR  AIRES DE STABULATION EN ELEVAGES

Brumisation stabulation pour éviter les coups de chaleurs

Les élevages d’animaux de ferme sont un soucis permanent pour les éleveurs. Il est préférable d’élever les animaux dans un environnement où les paramètres température/ hygrométrie sont maîtrisées, sinon, il peut y avoir des répercussions non négligeables sur la productivité (lait, viande, etc…).

Les systemes de brumisation BRUMEST® à haute pression ont fait la preuve de leurs performances. Les élevages équipés de cette technique évitant ainsi les effets des chaleurs caniculaires qui sont insupportable pour les animaux.

Plus d'information

L’entreprise BRUMEST©, concepteur et fabricant de brumisateurs haute pression, apporte à ses clients, ainsi qu’aux services techniques un soutien technologique afin de créer des systèmes de brumisation adaptés à des besoins spécifiques, tout en prenant en compte la réglementation sanitaire et environnementale.

 

Pour plus d'informations cliquez sur les vignettes ci-dessous :

KITS COFFRET RAMPE

KITS COFFRET RAMPE

KITS POMPE RAMPE

KITS POMPE RAMPE

VENTILATEURS INDUSTRIELS

VENTILATEURS INDUSTRIELS

 

AVANTAGES ET BÉNÉFICES DE LA BRUMISATION

• Maintien du taux d'humidité constant
• Abaissement de la température.
• Augmentation du confort.
• Suppression des odeurs et insectes.
• Facile à installer
• Basse consommation électrique et eau

POURQUOI DES VENTILATEURS BRUMISATEURS EN ELEVAGE

Les ventilateurs avec système de brumisation sont le meilleur système pour refroidir les élevages de bovins en stabulation. Le système utilise le brassage de l’air par les ventilateurs et la brumisation. L’air brassé sera refroidi de 10 degrés  et plutôt que de simplement déplacer l'air, ce système conditionne et refroidit l'air. Ce système de brumisation par ventilation  peut protéger le bétail des tremblements musculaires et de l'hypothermie. Si l’installation est  bien conçue et installée correctement, le bétail se sentira frais et confortable, et les animaux ne ressentiront jamais aucune quantité d'humidité.Le système de brumisation remplit l'air d'un fin brouillard frais. Au fur et à mesure que le brouillard s'évapore, la chaleur est absorbée, ce qui réduit la température ambiante et protège le bétail. Les ventilateurs  brumisateur  en élevages bovins  sont de plus en plus utiles en période de canicule ils évitent ainsi des pertes animales et des pertes financières  liées aux élevages bovins

 

 

 

 

logo rond      

BRUMEST©

204 av. de Colmar

67100 STRASBOURG - FRANCE

 

NOUS CONTACTER
 
Tél : +(33) 7 50 70 30 36